Histoires de couples

Chaque fois que nous recevons un message de nos membres nous disant qu’ils ont trouvé leur « âme sœur » ici, c’est comme la plus grande des récompenses, en tant que gérant d’un site de rencontres.

Zean & Dan

« J’ai rencontré mon adorée, Zean, via votre site en décembre 2018. Nous sommes rapidement tomber amoureux l’un de l’autre, et je l’ai demandée en mariage début avril 2019 quand je suis allé la voir aux Philippines. Nous sommes maintenant en train de lui obtenir le visa K1 afin que nous puissions nous marier ici aux USA. Merci beaucoup myladyboydate.com ! »

(Posté initialement en : anglais)


Cherish & Jerry

« J’ai rencontré Cherish le 22 avril 2018, elle vient des Philippines, nous avons parlé sur Skype, je l’ai rencontrée en personne, c’est une gentille fille transgenre, je n’ai jamais su qu’elles existaient avant de la rencontrer, son visa K1 a été approué, elle arrivera aux USA la 3ème semaine d’avril 2019, merci myladyboydate.com. »

(Posté initialement en : anglais)


Cess & Julian

« Après avoir discuté pendant quelques mois, j’ai décidé d’aller à Davao City et faire le long voyage depuis le Canada. Nous avons passé deux semaines magnifiques et notre relation s’est renforcée. Tout se passe super bien, nous sommes ensemble depuis un an, et nous prévoyons un voyage en juin 2019. »

(Posté initialement en : anglais)


Kim & Konjev

« Nous sommes fiers et honorés de faire parti des belles histoires qui sont nées sur votre site de rencontres, et de publier notre histoire d’amour pour inspirer les autres à trouver l’amour. De notre part à tous les deux, merci beaucoup ! »

(Posté initialement en : anglais)


Patrixia & Reymond

« Grâce à ce site merveilleux, je fus bénie d’avoir rencontré mon mari Reymond. »

(Posté initialement en : anglais)

Racontez-nous votre histoire

Nous adorons ça ! Il n’y a rien de plus gratifiant pour nous que de lire vos belles histoires d’amour.

Vous êtes la preuve vivante que l’amour n’a pas de sexe. Et c’est tellement inspirant pour les autres.

Racontez-nous votre histoire

Faites des rencontres

C’est gratuit de créer votre profil et d’explorer le site

Inscrivez-vous

Stories of couples

It makes our day whenever we receive a message from any of our members informing us that they have found their “special someone” through our site. It is the biggest reward for us that manage the site, as we aim to help people find love.

Zean & Dan

“I met my sweetheart, Zean, through your site in December 2018. It didn't take long for us to fall in love with each other, and I proposed to her in early April 2019 when I visited her in the Philippines. We're now in the process of filing her K1 visa so that we could get married here in the US. Thank you very much myladyboydate.com!”


Cherish & Jerry

“I met cherish 4-22-2018, she is from the Philippines, we talked on skype, I met her in person, she is a nice girl transgender, I never knew they existed until I met her, her k1 visa has been approved, she will arrive in the USA the 3rd week of April 2019, thank you myladyboydate.com”


Cess & Julian

“After chatting for a few months I decided to visit Davao City and made the long trip from Canada. We had a wonderful two weeks and our relationship became even stronger. We’re doing great, coming up on a year together, and have an trip planned for June 2019.”


Kim & Konjev

“We are so proud and honoured that we are one of the success stories who found each other on your dating site, and to publish our love story to inspire others to find their loved one. We both saying thank you so much!”


Patrixia & Reymond

“Because of this wonderful site, I have been blessed because I have found my husband Reymond forever.”

Tell us your story

We’d love to hear from you! There is nothing more rewarding for us than reading your success stories.

You are the living proof that love really knows no gender. And it’s so inspiring for the singles.

Tell us your story

Start dating now

It’s free to create your profile and review your matches

Sign up now