Aide et Foire Aux Questions

A propos de votre compte

Comment s'inscrire?

S'inscrire sur My Ladyboy Date est facile. Remplissez le formulaire d'inscription, vous recevrez ensuite un email de confirmation dans lequel vous devrez suivre un lien. Cela confirmera que votre adresse email est valide et que nous pouvons vous envoyer des notifications par email, et maintenant votre compte est activé et prêt à l'emploi.

Si vous ne trouvez pas notre message de confirmation, lisez la suite.

Je n'ai pas reçu le message de confirmation

Si vous ne recevez pas notre email de confirmation dans les minutes qui suivent votre inscription, c'est très probablement qu'il a atterri dans votre dossier Spam (ou dossier Indésirables). Parce que c'est la première fois que vous recevez un email de notre part (et aussi à cause du mot "ladyboy" qui est souvent blacklisté), certains services d'email pensent qu'il s'agit de spam.

Ce que vous devez faire: allez dans votre dossier Spam, cherchez pour un email de la part de "My Ladyboy Date" avec le sujet "Activez votre compte", sélectionnez le et marquez le comme "Non Spam". Pour être sur de bien recevoir nos emails par la suite, vous pouvez aussi ajouter noreply@myladyboydate.com à votre liste de contacts.

Voici des illustrations pour vous montrer comment faire dans Hotmail / Live, Gmail et Yahoo

Combien ça coute?

Sur My Ladyboy Date, c'est gratuit pour créer votre profil, et explorer tous les profils et photos. Votre profil restera actif aussi longtemps que vous voulez, gratuitement.

Bien que les dames (femmes transsexuelles ou ladyboys) peuvent utiliser le site gratuitement, les gentlemen devront s'abonner à un accès payant (aussi appelé accès Premium) afin de pouvoir utiliser certains fonctions du site (c'est le cas du système de messagerie). Les accès Premium commencent à partir de 9.50 &euro / mois (ou $10.90).

Le fait que nous soyons un site payant nous permet de controller la qualité de nos membres (on préfère la qualité à la quantité) parce qu'en plus de pouvoir payer nos modérateurs, cela filtre naturellement les hommes qui chercher une relation sérieuse des hommes qui cherchent juste à s'amuser.

Mon accès Premium sera-t-il automatiquement renouvelé?

Les accès Premium ne sont pas automatiquement renouvelés. Nous ne stockons pas votre numero de carte ou vos informations bancaires pour faire des paiements ultérieurs. Tous les paiements faits sur ce site sont des paiements uniques.

Dès que votre accès Premium expirera, votre compte retournera à un accès standard. Nous vous notifierons par email pour vous le rappeler avant que votre accès arrive à échéance.

Si vous souhaitez renouveler votre accès, vous devrez vous ré-abonner en choisissant un plan et en faisant un nouveau paiement.

Comment supprimer mon compte?

Nous sommes désolés de vous voir partir, mais si vous voulez supprimer votre compte, allez dans les Réglages de compte, puis en bas de la page, cliquez sur Pour désactiver et/ou supprimer votre compte, cliquez ici. Puis suivez les instructions.

Attention, si vous supprimez votre compte, il n'y aura aucun moyen de le restaurer, toutes vos infos et photos seront supprimées. Si vous voulez supprimer votre compte temporairement à la place, lisez la suite.

Puis-je désactiver mon compte temporairement?

Si vous voulez quitter My Ladyboy Date mais conserver votre profil et photos intactes, vous pouvez désactiver temporairement votre compte. Les autres membres ne pourront pas faire la différence entre un compte supprimé et un compte désactivé, la seule différence c'est que vous pouvez restaurer votre profil plus tard à n'importe quel moment. Vous aurez juste besoin de vous connecter avec votre email et mot de passe et votre profil sera réactivé automatiquement.

Pour désactiver votre compte, allez dans les Réglages de compte, puis en bas de la page, cliquez sur Pour désactiver et/ou supprimer votre compte, cliquez ici. Puis suivez les instructions.

Comment changer mon adresse email?

Dans le cas où vous voulez changer l'adresse email liée à votre compte, vous devrez contacter notre support par email via la page de contact.

Comment changer mon mot de passe?

Pour changer votre mot de passe, allez dans les Réglages de compte, puis cliquez sur Mot de passe.

Je ne peux pas me connecter à mon compte, pourquoi?

Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez cette page. Si malgré ça vous ne pouvez plus vous connecter, il est possible que votre compte ait été fermé par nos modérateurs. Nos modérateurs appliquent rigoureusement et strictement nos règles sur les photos, les infos de profils, les profils fake, les arnaqueurs et les échanges d'argent. Mais en général, si nous devons fermer votre compte, vous recevrez une notification par email en même temps.

Comment changer la fréquence des emails que My Ladyboy Date m'envoie?

Nous envoyons une variété d'emails à nos membres. En plus de notre newsletter, nous envoyons aussi des notifications quand un membre vous envoie un message ou visite votre profil par exemple... Nous envoyons aussi des rapports hebdomadaires de l'activité de votre profil, ainsi que des recommandations de partenaires, nouveaux profils et profils à la une.

Pour chacune de ces options, vous pouvez choisir quels emails vous voulez recevoir ou pas. Allez dans vos Préférences emails et cochez les cases qui correspondent aux emails que vous voulez recevoir.

Qu'est-ce qui n'est pas autorisé de faire sur My Ladyboy Date?

Nous avons élaboré des règles de conduite pour nous assurer que chaque membre puisse profiter de My Ladyboy Date en toute sécurité et de façon responsable. Nous vous invitons à vous familiariser avec pour vous assurez de ne pas les enfreindre.

A propos de votre profil & photos

Comment ajouter des photos?

Les photos sont une partie importante de votre profil. Pour ajouter des photos, allez dans Editer mon profil, puis dans Gérer photos. Les membres standard peuvent ajouter 16 photos. Les membres Premium et Vérifiés n'ont pas de limite.

J'ai des probl!mes pour ajouter mes photos, que faire?

Si vous ne pouvez pas télécharger vos photos (c'est le cas avec certains modèles de smartphones par exemple), envoyez les nous par email et nous les téléchargerons pour vous.

Combien de temps dois-je attendre pour que les modérateurs approuvent ma photo?

Cela prend en général une heure pour que notre équipe de modérateurs vérifie votre photo. Vous recevrez une notification par email quand c'est fait.

Qu'est-ce qui se passe si je modifie mon profil?

Vous pouvez changer toute information de votre profil à tout moment, mais il y a deux choses qui ont besoin d'être approuvées par nos modérateurs: votre titre et votre description. Il y a des règles strictes à suivre afin de voir votre titre et description validées, elles sont listées au moment où vous éditez votre profil.

Pourquoi ma photo ne s'affiche pas?

Si plus de 24h se sont passées après l'ajout de votre photo et qu'elle ne s'affiche toujours pas sur votre profil, cela veut dire que nos modérateurs l'ont refusée car elle ne suivait pas nos règles. Quand nous approuvons ou refusons une photo, un email vous est automatiquement envoyé avec une explication.

Pourquoi ma photo est-elle redimensionnée ou modifiée avec des rectangles noirs?

Parfois, notre équipe de modérateurs prend la liberté de faire pivoter ou redimensionner votre photo si ils pensent que cela aide à vous rendre plus visible sur la photo, et pour protéger l'identité des autres personnes sur la photo.

Comment supprimer mes photos?

Allez sur cette page Gérer photos, cliquez sur la photo que vous voulez supprimer, puis cliquez sur le boutton Supprimer, en bas à gauche.

Comment changer ma photo principale?

Votre photo principale est la première photo qui apparait sur votre profil, dans les résultats de recherches et dans le chat privé. Pour choisir votre photo principale,allez sur cette page Gérer photos, cliquez sur la photo que vous voulez supprimer, puis cliquez sur le boutton "Photo principale", en bas à gauche.

A propos des interactions avec les autres membres

Pourquoi je ne peux pas envoyer de messages?

Si vous êtes une ladyboy / transsexuelle, vous devez compléter votre profil avant de pouvoir envoyer des messages. Complétez votre profil avec une description et au moins une photo, et attendez que nos modérateurs l'approuvent. Une fois votre profil complété et approuvé, vous pourrez recevoir et envoyer des messages sans limite.

Si vous êtes un homme, vous devez vous abonnez à un accès Premium. Les membres Premium peuvent envoyer et recevoir des messages sans limite.

Comment signaler un membre aux modérateurs?

Dans l'éventualité où un membre vous harcèle, vous envoie du spam ou vous demande ou offre de l'argent, ou bien fait de My Ladyboy Date un endroit moins fréquentable, il y a des boutons "Signaler" en bas de chaque profil et dans chaque page de conversation. Signaler un membre est confidentiel et notre équipe de modération traitera ça rapidement.

Comment empêcher quelqu'un de m'envoyer des messages?

Vous pouvez empêcher un membre de vous envoyer des messages et de voir votre profil. Pour ce faire, il y a des boutons "Bloquer" en bas de chaque profil et de chaque page de conversation.

Comment débloquer quelqu'un?

Si vous voulez débloquer un membre, allez dans les Réglages de compte, puis dans Profils bloqués. Ici vous pourrez débloquer les membres bloqués un par un.

Qu'est-ce que ça signifie quand un profil est "indisponible"?

Un profil peut ne pas être disponible pour l'une des raisons suivantes:

  1. ce membre a désactivé son compte
  2. ce membre a supprimé son compte
  3. ce membre vous a bloqué
  4. vous avez bloqué ce membre

Comment masquer des profils qui ne m'intéressent pas?

S'il y a des profils qui ne vous intéressents pas et que vous ne voulez plus voir dans vos résultats de recherche, vous pouvez les masquer en utilisant le bouton X en haut à droite de chaque résultat. Cela va aussi les retirer de votre liste de favoris, mais cela ne les bloque pas automatiquement. Ils pourront toujours voir votre profil et vous envoyer des messages.

Comment savoir si un membre est sincère?

La question qui tue. Vous ne pouvez pas! Mais vous pouvez être prudent et éviter les pièges de débutants. Nous employons des techniques avancées pour automatiquement déloger les arnaqueurs, les profils fake, les double comptes et compagnie. Et nos modérateurs travaillent tous les jours pour passer en revue les profils, les photos, et pour faire de My Ladyboy Date le site de rencontre pour transsexuelles le plus sur possible. Mais ça ne peut pas être parfait, et même si les rencontres sur Internet est un moyen magnifique de trouver l'amour, il y a des risques dont vous devez être conscient et vous devez être prudent.

La seule règle à se souvenir: n'envoyez jamais JAMAIS d'argent à quelqu'un que vous avez rencontré sur Internet, quelqu'en soit le motif. Si un membre vous demande de l'argent, signalez le immédiatement and nous le bannirons sans délai. Si vous nous le signalez après que vous ayez déjà envoyé de l'argent, nous devrons vous bannir tous les deux. En effet, la raison est simple: si personne n'accepte d'envoyer de l'argent, personne n'en demande. Les membres qui acceptent d'envoyer de l'argent créent un marché pour les arnaqueurs et nous ne voulons pas de ça sur My Ladyboy Date. Si cependant un membre vous demande de l'argent et vous refusez d'en envoyer, nous serons heureux que vous le signaliez.

A propos des navigateurs supportés

Quels sont les navigateurs que notre site supporte et pourquoi?

Detection en cours, attendez...

Nous supportons activement les dernières versions de Chrome, Firefox et Safari, ainsi que les deux dernières versions de Internet Explorer. Nous nous efforçons également de bien faire fonctionner notre site sur iPhone et iPad.

Si vous utilisez un autre navigateur, ou une versions plus ancienne, il est possible que le site s'affiche très bien aussi, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ici?

Vous pouvez toujours nous contacter par email via notre page de contact, le temps de réponse n'excède normalement pas 24h.

Help and Frequent Asked Questions

About your account

How can I join?

Joining My Ladyboy Date is easy. Complete the sign up form and you will receive a confirmation email with a link to follow to complete your registration. This will help confirm that you gave a real email address and that you will be able to receive emails from us. Your account will be activated and ready to use after this process.

If you think you didn't receive our confirmation message, read below.

I didn't receive the confirmation message

If you don't receive the confirmation message within minutes after you sign up, check your Spam Folder (or Junk Folder). The word "ladyboy" is often blacklisted, thus our emails go directly to spam. Check your folders and make sure to accept incoming emails from us so they can go into your inbox.

What you need to do: go to your Spam Folder, look for an email from "My Ladyboy Date" with the subject "Activate your account", then select if and mark it as "not a spam". To make sure you well get our emails in the future, you can also add to your list of contacts.

Here are guideline photos for Hotmail / Live, Gmail and Yahoo

How much does it cost?

On My Ladyboy Date, it's free to create your profile, review your matches and browse all the other profiles and photos. Your profile will remain active as long as you wish, for free.

Although the ladies (transsexual women or ladyboys) can use the full site for free, gentlemen will need to upgrade to a paid plan (also called Premium access) in order to access some of the features of the site (that's the case of the messaging system). The Premium access starts at as low as 9.50 € / month (or $10.90).

Being a paid website allows us to control the quality of our members (we value quality over quantity) because, in addition to hiring moderators, it also naturally filters men who seriously seek a relationship from the non-serious.

Will my Premium membership be automatically renewed?

Premium memberships are not automatically renewed. We do not store your card or payment details to make future payments on your behalf. All payments made on our site are one-time payments.

As soon as your Premium membership expires, your account will revert back to a standard membership. We will notify you by email when your membership is due to expire as a reminder.

If you wish to renew your membership you will have to upgrade again by selecting a price plan and making a new payment.

How do I delete my account?

We're sorry to see you go, but if you want to delete your account, go to Account settings, then at the bottom of the page click on To deactivate your account, click here. Then follow the instructions.

Beware that if you delete your account, there will be no way for you to get it back, all info and photos will be really removed. If you want to disable your account temporarily instead, read below.

Can I temporarily deactivate my account?

If you want to leave My Ladyboy Date but keep your profile and photos intact, you can temporarily deactivate your account. There is no difference regarding other members between deleting or deactivating your account, the only difference is that you can recover your profile at any time when you come back. You just have to log in with your email address and password, and your account will be re-activated instantly.

For deactivating your account, go to your Account settings, then at the bottom of the page, click on To deactivate your account, click here. Then follow the instructions.

How do I change my email address?

In the case you want to change your email address, you need to contact our support team by email through the contact form

How do I change my password?

To change your password, go to Account settings, then click on Change password.

I can't log in into my account, why?

If you forgot your password, use this page. If you still cannot log in, it is likely that your account got closed by our moderators. We apply our policies rigorously regarding photos, profile information, fake profiles, scammers and financial exchanges. If you get banned from our server, you usually get a notification by email explaining the reason.

How can I change the frequency of emails sent from My Ladyboy Date?

We send a variety of emails to our members. In addition to our newsletter, we can also send you notifications when a member sends you a new message and visits your profile. We also send daily or weekly summaries of your profile's activity, as well as possible matches, new and featured profiles.

For each of those options, you can choose which emails you wish to receive or not receive. Go to your Email settings and select which emails you want us to send you.

What is not allowed to do on My Ladyboy Date?

We designed community guidelines to ensure every member can enjoy My Ladyboy Date safely and responsibly. We invite you to familiarise yourself with them to make sure you won't do anything bad.

About your profile & photos

How do I add photos?

Photos are a very important part of your profile. For adding photos, go to Edit my profile, then Manage photos. Standard members can upload 16 photos, while Premium and Verified members have no limit.

I'm having issues uploading my photo, what to do?

If you are having trouble uploading photos (it can happen for some models of smartphones for example), send us your photos by email and we will upload them for you.

How long does it take for the moderation team to approve my photo?

It usually takes less than an hour for our moderation team to review your photo. You will get an email when it's done.

What happens if I edit my profile?

You can change anything on your profile at any time, but there are two things that need approval from our moderators: your headline and your description. There are strict rules to follow in order to have a valid headline and description, and those are listed right when you edit your profile.

Why is my photo not showing?

If more than 24 hours passed after you posted your photo but it's still not showing, that means our moderation team refused it because it was not following our guidelines. When we approve or refuse a photo, an email is automatically sent to you with an explanation.

Why is my photo resized or edited with black rectangles?

Sometimes our moderation team will take the liberty of cropping, blurring or blocking parts of a photo to better represent you and protect the identities of other people in the photo.

How do I delete photos?

Go to this page Manage photos, click on the photo you wish to delete, then click the Delete button on the bottom left.

How do I choose my primary photo?

Your primary photo is the one that shows first on your profile, in search results and in the private chat. To choose your primary photo, go to this page Manage photos, click on the photo you wish, then click the "Make primary" button on the bottom left.

About interaction with other members"

Why I can't send messages?

If you're a lady, you need to complete your profile before you're allowed to send messages. Complete your profile with a description, and at least one photo, and wait for our moderation team to approve it. Once your profile is complete and approved, you can send and receive messages without any limitation.

If you're a man, you need to upgrade to a Premium access. Once Premium, you can send and receive messages, unlimited.

How do I report a member to the moderation team?

In the event that a member is harassing you, spamming, asking for / offering money, or otherwise making My Ladyboy Date a bad place to be, there are "Report" buttons on every profile page, and on every conversation page. Doing so is confidential and our moderation team will deal with this quickly.

How do I block someone from sending me message?

You can block someone from sending you message and from viewing your profile. To do so, there are Block buttons on every profile page and on every conversation page.

How do I unblock someone?

If you want to unblock a member, go to your Account settings, then on See list of blocked profiles, there you can unblock members one by one.

What does it mean when a profile is "unavailable"?

Profiles may be unavailable for one of the following reasons:

  1. the member has suspended his/her account
  2. the member has deleted his/her account
  3. the member blocked you
  4. you blocked the member

How can I hide profiles that I'm not interested in?

If there are profiles that you are not interested in and don't want to see in your search results anymore, you can hide them using the X button at the top right of each result. This will also remove them from your favourites list, but this will not explicitly block them. They will still be able to see your profile and message you.

How do I know if a member is genuine?

This is the million-dollar question. You cannot! But you can be wise and avoid newbie pitfalls. We have advance technology to automatically spot scammers, fakers, duplicate accounts and so forth. Our moderation team works every day reviewing profiles, photos and making My Ladyboy Date the safest place possible for dating transgender women. But it cannot be perfect. Online dating is a wonderful way to find love, but it has risks, you must be aware of them and must be smart.

As a rule of thumb: NEVER send money to somebody you met online, whatever the reason. If a member asks for money, report to us and we will ban him/her right away. If you report to us after sending money, then we will ban both of you. The reason is simple: if nobody ever sends money, then nobody asks for it. Members who send money online are creating a market for scammers and we don't want those members on our site. However, if a member asks for money and you don't send any, we will be happy that you reported this member and will thank you for making My Ladyboy Date a better place.

About browser support

What browsers does our site support and why?

Detecting browser version, please wait...

We actively support the latest version of Chrome, Firefox and Safari, as well as the two latest versions of Internet Explorer. We also actively make sure that our site works well in iPhone and iPad.

If you use another browser, or an older version, the site might not work efficiently. We are not actively developing or fixing bugs for outdated browsers.

You didn't find a satisfying answer in this page?

You can still contact us by email through our contact page, response time usually never exceeds 24 hours.